Aide & FAQ

livraison

Dans quels pays puis-je faire livrer ma commande ?

France Métropolitaine.

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Chez vous, sur votre lieu de travail ou dans notre boutique Home & Jardin à Beaulieu-sur-Mer.

Est-ce possible de suivre mon colis ?

La Poste vous informe par mail à chaque étape du transport de vos colis : de la prise en charge de votre colis jusqu’à la livraison effective..

Combien de temps avant de recevoir ma commande ?

Lorsqu’un article est en stock et après la validation de votre paiement, la préparation et l’expédition sont assurées sous 24 à 48 heures via Colissimo, sauf les week-ends et les jours fériés.


Nous vous informons par mail lorsque le produit fait l'objet d'un délai de livraison plus important, notamment en cas de réapprovisionnement. La commande est alors expédiée en un seul envoi lorsque les produits commandés sont tous disponibles.

Combien va coûter la livraison ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de la commande : 

En dessous de 100€ de commande, les frais de livraison s'élèvent à 6,90€
Au dessus de 100€ de commande, les frais de livraison sont offerts !
Pour tout retrait de commande en magasin, les frais de livraison sont offerts ! 

retour et remboursements

Comment annuler/modifier ma commande ?

Vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande, une fois celle-ci validée. Vous devez attendre de la recevoir et faire ensuite une demande de retour sur notre site.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu le bon produit ou qu’il manque un produit ?

Veuillez nous contacter par mail en précisant vos nom et prénom, le numéro de votre commande et la nature de l’erreur avec le plus d’informations possible quant à l’état du colis. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quels sont les moyens de paiement ?

Le règlement des commandes s'effectue par carte bancaire : CB, Visa, Eurocard/Mastercard.

Comment retourner le ou les produits ?

Vous avez 14 jours pour nous retourner un produit, à compter de la date de réception du colis, le cachet de la poste faisant foi, conformément à l’article L121-20 du code de la consommation et comme indiqué dans les Conditions Générales de Ventes du Home & Jardin. Tout colis reçu au-delà du délai de 14 jours sera refusé.


Vous avez la possibilité de faire un retour en magasin (pensez à apporter votre ticket électronique) ou par voie postale : Préalablement à l’envoi de votre colis de retour, vous devez nous informer de votre demande par mail et préciser vos nom et prénom, le numéro de votre commande, la désignation du/des produits et la quantité. Nous vous transmettrons rapidement l’adresse à laquelle retourner votre colis.


Une fois que nous avons reçu votre colis, nous vous remboursons sous 14 jours.

Les frais de retour sont à la charge du client.


Attention !

Certains biens ouverts après la livraison ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de santé. Les articles doivent être renvoyés dans les mêmes conditions que celles où vous les avez reçus. Si le produit a été utilisé, s’il ne bénéficie pas de l’emballage d’origine ou s’il a été endommagé, vous ne serez pas remboursé.

AUTRES

Puis-je demander que ma commande soit emballée dans un papier cadeau ?

Les produits commandés peuvent bénéficier d’un emballage cadeau. Cette option est à cocher dans votre panier.

Est-il possible de recevoir les dernières nouveautés, promotions et actualités de Home & Jardin par mail ?

Les visiteurs de notre boutique en ligne Home & Jardin peuvent être informés de notre actualité, de nos dernières nouveautés et de nos promotions en .

Comment peut-on commander un produit non référencé sur le site ?

Contactez-nous par téléphone au 04 93 01 01 58 ou via notre formulaire de contact en indiquant l’article recherché. Nous ferons notre possible pour accéder à votre demande.

Le site en ligne Home & Jardin est-il sécurisé ?

Oui. Vous avez la garantie d’effectuer vos achats sur notre site en toute sécurité. Home & Jardin fait de la sécurité une priorité et a mis en place les mesures et les moyens nécessaires à la sécurisation de vos données et de toutes les transactions.

À quelle fréquence le site Home & Jardin est-il actualisé ?

Parce que les tendances ne connaissent pas les saisons, Home & Jardin est à l’affût des dernières nouveautés des plus belles marques que nous mettons en ligne dès que possible. 

Partagez notre passion de la décoration en suivant nos actualités :  et suivez-nous sur Facebook et Instagram