Liste des produits de la marque Beija Flor

Fondée en 2007 par la célèbre créatrice israélienne Maya Kounievsky, l’enseigne Beija Flor a su s’imposer pour devenir l’une des principales maisons de design du pourtour méditerranéen. A l’origine spécialisée dans la restauration de carreaux anciens, mais également dans l’art traditionnel, la marque fabrique aujourd’hui des tapis en vinyle de qualité supérieure. Inspirés de l’artisanat ancien, des mosaïques gréco-romaines, et des cultures du monde entier, ces objets permettent de sublimer votre intérieur à moindre coût. Les pièces de la collection sont conçues depuis un éco-village construit en surplomb de la mer de Galilée, en Israël.

Visionnaire, la fondatrice de Beija Flor avait dès le départ saisi l’avantage du vinyle pour les tapis. En effet, leur effet plombant leur permet de se poser au sol et de ne plus bouger. De plus, il est extrêmement aisé de les nettoyer. En effet, un peu d’eau et de savon suffisent pour faire disparaître les tâches les plus tenaces et redonner aux surfaces leur aspect d’origine. Les tapis en imitation carreau de ciment, fabriqués en PVC ultra résistant, pensés aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur, sauront ravir les amateurs de motifs géométriques. Il s’agit de la touche bohème qui manquait à votre habitat !

Depuis, Beija Flor a diversifié son offre. La marque propose effectivement de nombreux autres produits, imprimés en impression numérique UV de haute qualité et découpés à la main. Craquez pour un set de table en mousse de vinyle épaisse, qui habillera vos tables à manger, tables basses, buffets ou consoles. Optez pour un rouleau adhésif qui décorera votre crédence et fera de votre cuisine une pièce maîtresse au sein de votre intérieur.  Choisissez un tapis en PVC imitation tissage à poser par-dessus votre carrelage ou votre parquet, qui confèrera du caractère à votre salon, votre cuisine ou encore votre terrasse.

Affichage 1-22 de 22 article(s)